Actualités

30 novembre 2016

Faites gagner votre Fédération avec Generali !

Le « Coup de Cœur des Internautes » débutera le jeudi 1er décembre. Durant quinze jours, les internautes seront invités à voter pour l’une des 13 Fédérations signataires de la Charte du Sport Responsable.
coup-de-coeur-des-internautes-generali

Faites gagner votre Fédération préférée ! Du 1er au 15 décembre, tous les détenteurs d’un compte Facebook pourront voter pour l’une des 13 Fédérations signataires de la Charte du Sport Responsable.

A la clé : une dotation financière et un prix remis dans le temple du sport hexagonal, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) lors des Trophées du Sport Responsable 2016 le 15 décembre prochain.

 

Qui succèdera à la Fédération Française de Badminton ?

 

 Avec plus de 16 000 votes recueillis en deux semaines, l’édition 2015 avait vu la Fédération Française de Badminton s’imposer avec 6 002 suffrages, devant la Fédération Française d’Equitation et la Fédération Française de Triathlon.

Cette année, une nouveauté de choix fait son apparition : les votes seront rapportés au nombre de licenciés pour chaque Fédération. Toutes les Fédérations auront ainsi les mêmes chances de l’emporter et pourront se situer grâce à un classement provisoire publié sur notre site dès lundi ! A vous de jouer ! 

Je vote pour ma Fédération !

* A vous de jouer !

* Cliquez ici pour remplir votre dossier de candidature

* contact : sport-responsable@generali.fr